SOS !

Publié le par meilleur-ami-de-homme.over-blog.com

Il y a quelques chose que je trouve inadmissible ! Que je ne peu pas tolérer,  je ne comprend pas les gens qui oses faire ça.

Les COMBATS DE CHIENS !!

 

C'est un sport horrible, c'est pauvre bêtes ont fais l'erreur de naître, c'est a seul chose qu'ils ont fais.. Les personnes qui font ça, on ne peut pas les appeler humain ! C'est ne pas avoir ni coeur ni d'humanité, je ne peut pas tolérer des choses comme ça. je veux bien que personnes ne soit parfais mais à ce point là c'est vraiment n'importe quoi. Si comme moi vous trouvez cela inadmissible faites le savoir ne laisser plus quelques personnes torturer et tuer c'est brave bêtes.

 

  planette-dechet.wifeo.comcombat chien1

Trouver vous ça normale dans l'état qu'est ce chien a la sorti d'un combat ?!

Publié dans Le chien et l'homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> des que j'ai vue cette photo et d'autre j'ai voulu tuer les coupable de l'etat de cette bete et son adversaire a due lui aussi bien souffrir!!!!je trouvr=e sa scandaleux que l'on puise faire sa a<br /> c'est pauvre bete qui n"on absolument rien fait...tellement mal au coeur que j'ai fondu en larme! il faut tout faire pour areter ce truc considere pour certain un loisirs...!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprend car moi aussi ça me fais pleurer de voir des horreur pareil ! c'est du gros nimporte quoi. Je ne comprend pas comme on peut faire du male a c'est animaux qui ne peuvent rien dire<br /> et ce défendre difficilement car il les tapent et les dressent tous petits.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non c inamicible.par contre ses chien la irai bien pour mangé les gents con!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, c'est inadmissible, c'est pauvre bête n'ont rien demandés ! <br /> <br /> <br /> <br />